-10% Avec le code ETE10 jusqu’au 21/08/2022

Multi storage backpack

filler

Price:
Sale price€85,99 Regular price€113,99
Stock:
Sold out
Description

The Multi Storage Men's backpack is planned to face the urban jungle with serenity in all time!

Nylon coating and polyester lining are present to ensure its water resistance. Ergonomic and well appointed, it allows you to transport all the essentials to the smooth running of the day, including computer equipment.

the Multi storage backpack has a fully lined compartment with 2 perfectly adapted reinforced pockets for a 15.6 inch computer and a tablet. It can also accommodate various working documents, magazines, various supplies ...

On the sides, 2 pockets allow the portage without incident of a small bottle of water or an umbrella. In terms of his backrest, there is a small zip pocket discreetly integrated so as not to attract attention and allow to keep certain personal effects on hand.

the Multi storage backpack Easy on the shoulders using its adjustable padded panels and its quilted rear panel made of mesh for good ventilation. Its upholstered handle allows it to be holded by hand or hang it on a coat door.


  • Main material: nylon
  • Technique: Jacquard
  • Gender: Man
  • Backpack type: flexible backpack
  • Capacity: 56-75 liter
  • Interior: Interior compartment
  • Interior: Computer interlayer
  • Interior: Inner pocket with zipper
  • Interior: Inner slit pocket
  • Interior: Pocket for mobile phone
  • Handle/bracelet type: flexible handle
  • Closure type: zipper
  • Portage system: air cushion belt
  • Lining material: polyester


It mixes audacity and creativity with its multiple storage solutions, each more practical than the others with a modern style, here is the Man -styled backpackDo not hesitate to visit ourMen's collection, bags by ten, just for you.

Secure payments.
American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

-10% Avec le code ETE10 jusqu’au 21/06/2022

Sac à Dos Multi Rangement Homme

filler

Prix:
Prix réduit€85,99 Prix normal€113,99
Stock:
Plus que 3 en stock
Description

Le sac à dos multi rangement homme est prévu pour affronter la jungle urbaine avec sérénité par tous les temps ! 

Revêtement en nylon et doublure en polyester sont présents pour assurer sa résistance à l’eau. Ergonomique et bien agencé, il permet de transporter tous les indispensables au bon déroulement de la journée, y compris du matériel informatique. 

Le sac à dos multi rangement homme possède un compartiment entièrement doublé muni de 2 poches renforcées parfaitement adaptées pour un ordinateur 15.6 pouces et une tablette. Il peut également accueillir différents documents de travail, des magazines, des fournitures diverses... 

Sur les côtés, 2 poches permettent le portage sans encombre d'une petite bouteille d'eau ou d'un parapluie. Au niveau de son dossier, on trouve une petite poche à zip discrètement intégrée pour ne pas attirer l'attention et permettre de garder sous la main certains effets personnels.

Le sac à dos multi rangement homme se porte avec facilité sur les épaules à l'aide de ses bretelles rembourrées réglables à taille et de son panneau arrière matelassé réalisé en mesh pour une bonne ventilation. Sa poignée haute rembourrée permet de le tenir à la main ou de le suspendre à un porte manteau.


  • Matériau principal : Nylon
  • Technique : Jacquard
  • Genre : HOMME
  • Type de sac à dos : Sac à dos souple
  • Capacité : 56-75 Litre
  • Intérieur : Compartiment intérieur
  • Intérieur : Intercalaire d'ordinateur
  • Intérieur : Poche intérieure à fermeture éclair
  • Intérieur : Poche intérieure à fente
  • Intérieur : Poche pour téléphone portable
  • Type de poignée/bracelet : Poignée souple
  • Type de fermeture : fermeture à glissière
  • Système de portage : Ceinture à coussin d'air
  • Matériau de la doublure : Polyester


Il mêle audace et créativité avec ses multiples solutions de rangement, toutes plus pratiques les unes que les autres avec un style moderne, voici le Sac a Dos Stylé HommeN'hésitez pas à visiter notre Collection homme , des sacs par dizaine, juste pour vous.

Paiements sécurisés.
American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.